Auxiliaire de vie dans le Haut-rhin (68)

 Vous recherchez un auxiliaire de vie dans le Haut-rhin (68) ? Faites appel à COVIVA au 03 89 62 64 15. Disposer de la présence, chez soi, d'un auxiliaire de vie dynamique et fiable pour s'occuper des taches de la vie quotidienne à domicile est un atout certain pour toute personne à mobilité réduite, malade ou âgée. Mais un auxiliaire de vie peut rendre de grands services à toute personne qui souhaite tout simplement se décharger de certaines taches pour se consacrer à d'autres  plus urgentes ou prioritaires. Quelle que soit la raison qui motive votre recours à un auxiliaire de vie, vous trouverez chez COVIVA, la solution qui convient à votre situation particulière.

Si vous recherchez un auxiliaire de vie dans le Haut-rhin (68), appelez le 03 89 62 64 15

Un auxiliaire de vie peut accomplir plusieurs fonctions auprès de la personne qui en a besoin. Faire des courses, accomplir certaines taches que l'état de santé ou les conditions physiques empêchent de faire, accompagner la personne lors des promenades... Pour cette mission, des qualités humaines et morales sont indispensables. Des qualités qui distinguent tout auxiliaire de vie de COVIVA.

N'hésitez pas à nous contacter pour demander un devis gratuit

Contactez-nous si vous avez besoin d'un auxiliaire de vie ou une femme de ménage dans le Haut-rhin (68) : COVIVA  répondra à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous appeler au 03 89 62 64 15 ou précisez vos besoins via le formulaire de contact pour tout complément d'information.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à COVIVA, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société COVIVA pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.