Service à la personne à Mulhouse

 Vous recherchez un professionnel du service à la personne à Mulhouse ? Faites appel à COVIVA au 03 89 62 64 15. Une personne à mobilité réduite ou convalescente a souvent besoin d'un accompagnement systématique pour accomplir les tâches les plus ordinaires. Le service à la personne peut dans ce cas rendre des services très appréciables. COVIVA dont le sérieux, les compétences et l'expérience sont bien connus, a fait du service à la personne l'une de ses activités principales. S'appuyant sur une approche de proximité et sur une disponibilité totale, notre service à la personne rencontre un succès croissant.

Si vous recherchez un spécialiste du service à la personne à Mulhouse, appelez le 03 89 62 64 15

Le service à la personne est une activité qui exige abnégation et sens des responsabilités. Aussi, pour vos besoins de travaux ménagers à domicile comme le repassage ou le ménage, choisissez un prestataire sérieux et connu pour la qualité de son service.

N'hésitez pas à nous contacter pour demander un devis gratuit

Contactez-nous si vous avez besoin d'un spécialiste du service  à la personne et aide à domicile à Mulhouse : COVIVA répondra à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous appeler au 03 89 62 64 15 ou précisez vos besoins via le formulaire de contact pour tout complément d'information.

 

 


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à COVIVA, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société COVIVA pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.